EQUIPE 2 - UNE PAGE SE TOURNE

21 juin 2015 - 22:25

En cette fin de saison une page se tourne à l'EBA, le coach de l'équipe 2 rend son tablier au bout de 12 années de service.

Pour résumer, sa "carrière", il arrive au club en 2002 pour jouer en équipe 1 et après quelques problèmes de santé, il prend les rênes de l'équipe 2 en juillet 2003 et connait des débuts difficiles avec l'enchainement de deux descentes de la Promotion B vers la D2 B.

Suite à une remonté ratée en 2005/06, il réussit à faire monter son équipe en D1 lors de la saison 2006/07.

Après 2 saisons à courir le titre sans y parvenir, lors de la saison 2009/10, son équipe réussit enfin à l'accrocher avec une année passée largement en tête de son groupe de D1 avec 17 victoires en 18 matchs.

Seul bémol, la "chute" lors du dernier match à domicile contre Holtzheim.

A nouveau deux saisons à se battre dans les 4 premiers et lors de la saison 2012/13, le titre et la monté en PE B viennent couronner un travail de longue durée.

Suit une belle saison en PE avec une deuxième place.

Et enfin cette saison, la douzième, la dernière, en D3 pyramide A suite à la refonte des pyramides.
Saison particulière, avec de beaux résultats, une belle deuxième place mais à priori pas de montée.

De la part de tous tes joueurs, multiples capitaines, supporters, dirigeants et du comité, merci pour toutes ces années de dur labeur à nos côtés !!!

Seul point positif ... nous serons peut-être ... à présent ... bien classé au fair-play !!!!

MERCI COACH FAB

Rdv est pris pour te voir taper la balle sur les terrains des super-vétérans.