@lsace Foot du 17 septembre 2014

18 septembre 2014 - 00:31

Voici votre journal numérique hebdomadaire. @lsace Foot du 17 septembre 2014 est en ligne !

A la UNE d'@lsace Foot cette semaine, la reprise en futsal, du moins pour les équipes de niveaux national et régional, une immersion chez les jeunes à l'occasion de la reprise des championnats départementaux, le lancement de la seconde édition du projet Eco-Foot, un dossier santé sur la thématique « match et collation » et l'appel à la solidarité en faveur des banques alimentaires, à l'occasion des Journées de Rentrée du football d'animation. Comme d'habitude, quelques brèves complètent ce journal numérique hebdomadaire... bonne lecture !

@lsace Foot du 17 septembre 2014

Pour retrouver les anciens numéros, rendez-vous en rubrique @lsace Foot